Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
2 juillet 2011

Rose Sampler # 5

Comme tous les 15 jours,

il est temps de vous présenter l'avancée du SAL Rose Sampler.

En premier lieu,

je souhaite la bienvenue à Marie qui nous a rejoint en cours de route.

Son ouvrage est des plus prometteur.

marie 300611

 

Jacqueline quant à elle a mis a profit beaucoup de temps libre

 pour avancer beaucoup plus vite que prévu

et cela se comprend aisément

tant ce Sampler est agréable à broder

objectif 456 jacqueline

Pavoise et moi - même en sommes à la fin de la partie cinq

rose sampler anne marie étape 5

objectif 5 (2)

 

Il nous manque cette fois-ci la photo de Claudine

 

Si comme Marie ce SAL vous tente,

il n'est jamais trop tard...

Rejoignez nous et brodez à votre rythme.

Je serai heureuse de partager avec mes visiteuses fidèles

les photos que vous me ferez parvenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Marie pour ce rattrapage et à Jacqueline pour sa belle avancée....Je ronge mon frein pour ne pas allez plus vite, du coup j'ai entamé autre chose!!!!<br /> Bisous.Anne-Marie
B
Ils sont tous beaux et vont être tous différents ! Les couleurs font changer l'aspect ! bisous Laula
S
c'est sublimes bravo les filles bisous
V
De bien jolies réalisations prometteuses!!
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité