Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
6 juillet 2011

Valisettes...

Je ne me lasserai jamais de ce  tuto de Un petit bout de fil.

Voici deux nouvelles versions :

la première plutôt 70's

minivalisette 23 (2)

minivalisette 23 (4)

minivalisette 23 (5)

minivalisette 23 (6)

minivalisette 23 (7)

minivalisette 23 (8)

minivalisette 23 (9)

minivalisette 23 (10)

la duexième plus romantique

minivalisette 21 (2)

minivalisette 21 (4)

minivalisette 21 (7)

minivalisette 21 (9)

minivalisette 21 (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ce que tu fais de tes 10 doigts!<br /> J'aimerais bien savoir coudre, j'admire!!!!<br /> Biz!
V
Elles sont super jolies l'une comme l'autre, bravo !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
C
Magnifiques valisettes !!<br /> bises<br /> Charlie
S
J'aime beaucoup le tissu fleuri de la deuxième.
S
elles sont toutes les deux très jolies bravo bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité