Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
10 juillet 2011

Tralala...

Grille de broderies crée par TRALALA

achetée lors de quilt en Beaujolais chez Maguelone Broderie

J'ai juste remplacé le coloris Rubis des fils Atalie

par le rouge 2409 de Sajou

reçu il a quelques temps dans mon colis cadeau des "Petites Croix de Jeanne"

Et voici ce que cela donne

tralala poupées russe (1)

tralala poupées russes (3)

tralala poupées russes (5)

tralala poupées russes (8)

tralala poupées russes (10)

tralala poupées russes (11)

Maintenant il ne reste plus que la finition...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, enfin, en passant par mon blog, je peux à présent voir ce que font mes copinautes. Et là une merveille de patience et j'adore ces petites poupées. Je te fais de gros bisous et à bientôt.
P
Très jolie cette broderie, bonne fin de journée, bizzzzzzz<br /> Corinne
S
j'adore elles sont sublimes ces poupées russes bravo bisous
M
Jolies couleurs,j'attends de voir le finitionnage ! bon dimanche
I
Très joli, dis-moi juste, tu fais ça la nuit quand tu as des insomnies ou le soir pdt que ton mari regarde la tv ? Ou....tu as 4 mains ? Bisous ;o)
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité