Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
17 juillet 2011

Rose Sampler # 6 et autres travaux de broderies

Nous voici déjà à la moitié de note SAL alors sans tarder voici nos avancées

Anne-Marie

 Anne-Marie objectif 6

Jacqueline qui a quelques étapes d'avance...

 jacqueline objectif 6

Marie

 marie objectif 6

Laurence

 lau 150711 (1)

Pour résister à l'envie d'aller plus vite que le rythme prévu j'ai plusieurs autres travaux en cours;

Le SALPATCH ROUGE (en bleu pour moi)

organisé par "Les fils de Mimi"

 salpatch 5

Le SAL COEURS organisé par "Brodyzen Crations"

SAL coeurs 150711 

Le SAL Liberty Lane organisé par "Trucs , Bidules et Fabulettes"

 liberty lane étape1

Et aussi le sampler aux Anges d'Isabulle

isabulle (1) 

La Poule d'été de Tralala

(achetée chez Maguelone Broderies)

poule d'été

 poule d'été tralala

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bon dimanche à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh mais je n'avais pas vu ton sampler aux anges !!<br /> il est superbe tu es une véritable petite abeille !<br /> gros bisoussss !!!
P
Waouhhhhhhhhh, c'est maginifique toutes ces broderies, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
K
tu ne fais que des belles choses ! bravo !!!!
C
Le Rose Sampler est décidément magnifique !!<br /> bises<br /> Charlie
B
Que de jolies broderies, j'adore ta petite poule ! Bisous Laula
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité