Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
19 juillet 2011

Avec cette météo il faut bien s'occuper

et la couleur du temps étant plutôt automnale,

j'ai choisi d'utiliser les tons de cette saison

pour ce collier en aluminium.

Il y a donc un gros bouton en coco décoré, 

un palet en verre artisanal feuille d'argent

et une perle gomme

lau641 25 (1)

lau641 25 (2)

lau641 25 (5)

lau641 25 (6)

lau641 25 (8)

 

En vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est magnifique <br /> bravo à toi<br /> bizzz gigi
S
sublime ,beaux coloris bravo bisous
I
Très original et très beau. Bisous
M
super chouette ! j'adore et il est vrai que la couleur va bien avec le temps actuel !!!<br /> bravo
B
Waouhhhh !!!!! Il est superbe et cette perle gomme est vraiment originale ! bisous Laula
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité