Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
28 août 2011

N°???

Je ne sais plus combien j'en ai fait,

mais quand on aime on ne compte pas.

Toujours d'après le tuto de Un Petit Bout de Fil

Réalisée en lin à petits coeurs ou fines rayures marron,

bouton en bois et ruban organza,

dentelle coeurs.

Donc elle s'appelle :

Mini valisette Coeurs!!!

minivalisette 24 (1)

minivalisette 24 (4)

minivalisette 24 (5)

minivalisette 24 (8)

minivalisette 24 (10)

minivalisette 24 (14)

minivalisette 24 (12)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est sublime ce sac ,les détails sont sublimes,et tout ton sur ton bravo bisous
B
Oh il est adorable celui-ci, tout féminin, tout romantique ! Cette dentelle coeur est ravissante ! Gros bisous Laula
P
bonsoir Laurence,<br /> elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, mais celle-ci j'adore!!!<br /> la dentelle "coeurs" est du plus bel effet... comment fais-tu pour dénicher toutes ces merveilles de tissu et accessoirs??<br /> Bisous.A-M
P
Très jolie, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
V
Très beau et tout à fait dans les ton que j'aime !<br /> Bravo !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité