Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
31 août 2011

Rose Sampler # 9 et autres encours

Comme tous les 15 jours, voici les avancées du Rose Sampler.

Anne-Marie (Pavoise)

 rose sampler anne-marie 300811

Marie

 Marie 300811

Claudine

Claudine 300811 

Jacqueline

Jacqueline 310811

Teminé et encadré...

BRAVO à toi

et un grand merci pour ta participation à mon tout premier Sal

Et enfin le mien

IMG_0009

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Mes autres encours:

Le SAL PACTH

organisé par Les Fils de Mimie

 

salpatch 6

Le SAL Liberty Lane

organisé par   Karinou

IMG_0005

Le SAL Coeurs

organisé par Brodyzen Créations

juillet aout (2)

Et une grille Tralala

Les Coquettes

IMG_0005 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on arrive au bout de ton premier SAL...y en aura-t-il d'autres??? ça été vraiment agréable à broder...<br /> J'aime bien aussi la grille tralala...rigolote!!!<br /> Bisous.A-M
S
c'est superbes toutes ces broderies ,et bien tu as du boulot bisous et bonne croix
B
Oh tes coquettes me plaisent beaucoup et les couleurs me ravissent !<br /> Bravo pour tout ce beau travail de broderie ! Bisous ma Laula
M
je vous félicite toutes vous êtes vraiment douées ces broderies sont aussi belles les unes que les autres bravo
G
superbe tout ca , j aime bien le modele tralala<br /> <br /> bizzzz gigi
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité