Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
20 septembre 2011

Pour être à l'heure....

Une montre à gousset,

 montée en sautoir

et une fois n'est pas coutume en couleur bronze.

La jolie chaine à petit noeuds est agrémentée

d'une perle polaris topaz et d'une breloque "noeud"

qui pendent dans la nuque et près de la montre.

lau660 25 (2)

lau660 25 (4)

lau660 25 (6)

lau660 25 (7)

lau660 25 (10)

En vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie bravo bisous
C
Un bijou pour être à l'heure mais aussi très "tendance"
M
elle est super chouette ! j'adore !<br /> bises
M
comme c'est joliiiii!<br /> bises
I
Très belle, elle marche vraiment ? Delphine aimerait beaucoup je crois...Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité