Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
26 octobre 2011

Polaris à gogo...

Pour ces deux colliers réalisés sur ruban organza

à nouer dans le cou

et avec des pendentifs réalisés par Histoire d'un jour.

Version rose et noir

perles 10 mm

lau663 32 (2)

lau663 32 (9)

lau663 32 (3)

En vente ICI ou LA

§§§§§

Version  couleurs automnales

perles 14 mm smoked topaz et olivine

lau664 32 (1)

lau664 32 (4)

lau664 32 (6)

En vente ICI  ou LA

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sublimes.....je vais être obligée de craquer un de ces 4 lol.... chériiiii donne moi le code de ta CB !!!!
S
ils sont sublimes les deux je les trouves très sympa et tendance bravo bisous
D
Coucou ..pas spécialement fan de Paris mais j'adore tes colliers ..ils sont sympas ...bonne journée bisous
C
Une très belle idée et les petits nœuds habillent bien le tout ! Super le petit parapluie sur Paris. Gros bisous
I
Super original, et bien joli. Ca me fait penser à ma broche ? ......!!!!!Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité