Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
7 novembre 2011

Des badges à ne plus que savoir en faire

Ils ont tous un petit air Vintage Rétro tout à fait charmant.

Ils ne sont pas de moi mais je ne resiste pas à l'envie de vous les présenter.

Leur créatrice s'appelle Isabelle.

Elle vient d'ouvrir son site de vente sur internet.

MISS BUTTON FLY

Vous l'avez peut-être rencontrée sur les saons de loisirs créatifs

de Lyon, Toulouse ou Clermont-Ferrand.

Elle sera du 16 au 20 novembre au Salon Créations et Savoir Faire de Paris (stand K20)

Je vous ai déjà montré ses boutons (CLIC)

Voici donc les bagdes :

Ils mesurent 43 mm de diamètre.

Ils sont vendus au prix de 3€

12

17

29

34

Découvrez vite les autres (il y en a 42 différents) sur son site ou dans l'album

"les badges d'Isabelle"

dans la colonne de gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes ces badges ,je suis aller au salon de la créativités a Clermont -ferrand et justement j'ai acheter 3 magnifiques boutons un de poupées russes,un deuxième betty boop et le dernier c'est tintin ,et je confirme c'est magnifique son stand bisous
B
Très jolis ! Je ne sais pas trop ce qu'on peut en faire ! tu les intègres dans tes bijoux ? bisous
C
Drôlement mignons ! J'irais à ce salon. Bisous laurence
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité