Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
24 novembre 2011

Miroirs de poche

Les trois premiers avec du tissu et de la résine

IMG_0134

IMG_0135

IMG_0138

IMG_0140

IMG_0154

IMG_0156

Les quatre suivants avec une image imprimée sur papier et de la résine

IMG_0142

IMG_0144

IMG_0146

IMG_0147

IMG_0150

IMG_0152

IMG_0158

IMG_0159

Je profite de ce post pour souhaiter

la bienvenue à mes nouvelles abonnées de novembre.

J'espère que vous prendrez plaisir à venir visiter mon univers.

Merci à celles et ceux qui laissent une trace de leur passage par ici

par leurs commentaires

et aux quel(le)s, je n'ai pas toujours le temps de répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces petits miroirs sont particulièrement raffinés et féminins !<br /> amitiés<br /> Charlie
C
Chacun leur style, il y en a pour tous les goûts et ils sont tous superbes.<br /> Bonne journée ma Laula et gros bécos !
M
de belles réalisations, difficile de choisir !
C
Ils sont tous très sympas! Une petite préférence pour le 5 !
C
Tissu ou image ils sont très sympa.<br /> Bonne soirée<br /> Laure
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité