Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
11 janvier 2012

Paris et la Tour Eiffel dans un miroir...

copie

(photo trouvée sur le net mais je nai pas trouvé le nom de l'auteur)

 

Quatre miroirs sur ce thème :

Miroirs Paris (1)

En détail :

 

Fleur de Lys

Paris Lys (1)

Paris Lys (2)

Rose Ancienne

Paris Rose ancienne (1)

Paris Rose ancienne (2)

Papillon

Paris Papillon (1)

Paris Papillon (2)

Timbre d'antan

Paris Timbré (1)

Paris Timbré (2)

Le dos du miroir est joli aussi

(mais pas de moi!!!)

Envers Miroir

Ils sont en vente ICI

Merci de votre visite et de vos commentaires.

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout est super joli, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
B
très très jolis <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> béa
B
Super la photo et très amusante !<br /> <br /> Tes miroirs sont tous superbes ! J'adore rose ancienne bien que j'aime les autres aussi ! bisous Laula
C
Tout simplement superbe, les images de la tour eiffel sont très sympa.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laure
I
Superbes, je le dis et je le redis superbes ! Voilà, je ne saurais lequel choisir quoi que.....Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité