Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
18 janvier 2012

Collier métal et céramique

Eléments, chaine et fermoir en métal argenté vieilli,

perles et boutons en céramique gris souris

voivi un collier un peu long mais pas tout à fait sautoir

lau672 29 € (1)

lau672 29 € (2)

lau672 29 € (4)lau672 29 € (3)

lau672 29 € (5)

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous abandonne quelques jours,

en effet je vais être opérée de la cheville (ligamentoplastie).

Je rentre demain à l'hopital pour 5 ou 6 jours

mais comme un pied dans le plâtre n'empêche pas les petits doigts de travailler

je vous dis à très vite avec de toutes nouvelles créations.

Merci à toutes pour vos gentilles attentions.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ca va ? tu es toujours hospitalisée ??
K
j'espère que tout s'est bien passé !..... hate d'avoir de tes nouvelles ! bisous
B
Très beau avec toujours de jolies perles et de magnifiques apprêts.<br /> <br /> Bon courage pour ton opération et gros gros bisous
M
bon courage et bonne rééducation !<br /> <br /> bravo pour cette merveille que j'adore<br /> <br /> bises
C
Ce collier est magnifique, BRAVO !<br /> <br /> Bon rétablissement pour ta cheville.
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité