Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
17 février 2012

Ma dernière commande livrée

En plus d'un collier et d'une broche

déjà vu ici et

Loulette voulait un pendentif aluminium :

 pend alu 090212 (2)

pend alu 090212 (3)

et un collier tout marron :

 lau682 20 (1)

lau682 20 (3)

J'ai aussi glissé un petit cadeau dans son colis,

pour la remercier de sa confiance et de cette commande :

broche feutrine (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le pendentif on peut le mettre sur n'importe quel support ??? je t'envoie un mail pour infos bisous bon dimanche
D
La petite broche est splendide. C'est quoi comme feutrine ? de laine ou synthétique ? J'arrive pas à faire la différence
B
Waouuuuhhh, j'adore ton collier tout marron, il est magnifique ! Gros bisous
P
C'est magnifique, bonne journée, bizzzzzzz
C
Très belles réalisation, j'adore ces couleurs.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laure
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité