Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
3 mars 2012

Mon premier tuto...

fabergé (3)

Début janvier Lilivv me demandait si je pouvais partager

"mes secrets de fabrication".

Pour répondre à son appel, je vous ai concocoté un tuto 

que vous pouvez télécharger en cliquant sur ce lien

 Kit_Collier_fleurs

Vous pourrez réaliser ce collier

IMG_0025 

N'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos réalisations...

Kit en vente ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un grand merci pour ce tuto.Le collier est magnifique.Je vous encourage a continuer pou notre bonheur.valerie
D
Coucou !! merci pour ce partage c'est top génial ...bisous
I
Une très bonne idée et merci d'avoir accepté ! Vais regarder ça alors pour ce beau collier. Bizoux
L
Le collier est superbe !<br /> <br /> Merci pour le tuto , mais je trouve que tu les fabriques tellement bien !!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii
C
Merci pour votre générosité. Voilà un tuto bien expliqué reste plus qu'a appliquer.<br /> <br /> Bon WE
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité