Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
19 avril 2012

Quilt Expo en Beaujolais 2012

c'était à Villefranche sur Saône le week end dernier.

Bien entendu j'ai trouvé plein de choses à mettre dans mon panier...!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~ 

des coupons de tissu

tissus quilt en beaujolais (1)

Chez Chiffonade

tissus quilt en beaujolais (6)

tissus quilt en beaujolais (11)

Chez Dotty Rose

tissus quilt en beaujolais (7)

tissus quilt en beaujolais (4)

Des grille de broderies chez Rovaris

 et

chez  Maguelone Broderie avec des fils et du lin à broder

broderies quilt en beaujolais 2012 (2)

 

Des sacs en kit et un patron de sac chez Tokata Patch

IMG_0015 (2)

Je n'ai pas résisté et j'ai déjà fait le sac Samarcande

4 poches extérieures à rabat et grande poche fermée par un zip

samarcande 1

samarcande 4

face

samarcande 2

profil

samarcande 3

dos

samarcande 5

les anses "rabat de poche"

samarcande 6

samarcande 8

poche du côté

samarcande 7

l'anneau pour un bandoullière éventuelle

samarcande 9

les anses

samarcande 10

le dessus zippé

samarcande 11

le fond matelassé

samarcande 12

la grande poche intérieure.

Dimensions du sac : 35 x 25 cm.

~~~~~~~

J'ai commencé le Gardening Angel vous le verrez donc sans doute bientôt...

Pour Domarie 26, tu as la réponse à ta question : je trouve le plus souvent mes tissus sur les salons ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très jolis tissus !<br /> <br /> Et bravo pour le sac, très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> AMicalement<br /> <br /> Valérie
D
OOooooooooh zut !!! je l'avais oublié !!! <br /> <br /> Magnifique le sac ...bravo à toi et les tissus de toute beauté ..bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité