Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
1 mai 2012

Un sautoir cravate

Eléments en métal argentés vieilli

montés sur un cordon plat en daim noir:

Une grosse fleur de 60 mm de diamètre,

une grosse perle toupie,

un anneau,

breloques : fée, maison, fleur et médaille

lau695 30 (1)

lau695 30 (3)

lau695 30 (7)

Le cordon est entouré sous la fleur en métal argenté comme un noeud de cravate

lau695 30 (4)

lau695 30 (6)

En vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est joli et simple, comme j'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
C
Le style de collier que j'aime beaucoup.
I
Oh j'aime beaucoup il est très beau, très réussi. Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité