Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
21 mai 2012

Un mini album accordéon offert

par Loulette 84 du blog

ScrapLoulette

lors d'un échange il y a déjà quelques temps.

Les photos qui le composent concerne mon bébé (de 23 ans!!!) et ses copains, copines...

Loulette 84 (1)

Loulette 84 (2)

Loulette 84 (3)

Loulette 84 (4)

Loulette 84 (5)

Loulette 84 (6)

Loulette 84 (7)

Loulette 84 (8)

Loulette 84 (9)

Loulette 84 (10)

Merci beaucoup Loulette

pour ce beau cadeau et le temps que tu as consacré à sa réalisation.

Tu as fait deux heureuses d'un coup!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JE CONNAIS LOULETTE PERSONNELEMENYT PUISQUE L ON A TRAVAILLEE ENSEMBLE PENDANT 4 ANS ( POUR DU SCRAP) ET C EST VRAI QU ELLE FAIT DE TES BELLES REALISATIONS AMITIEES A TOUT LE MONDE
B
Très joli !
L
hihii ! on remet ça quand tu veux ...<br /> <br /> Tu sais que j'adore tes colliers alu ! <br /> <br /> les photos sont superbes;, merciiii
T
J'adore ! Une ancienne NSP m'en avait fabriqué un pour mon mariage, je trouve que c'est un beau travail :)<br /> <br /> <br /> <br /> On fait comment alors pour notre SAL Douceur de vivre, tu as décidé ?? :)
L
Voilà un beau cadeau en souvenir de moments passés.<br /> <br /> Bravo:
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité