Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
3 juillet 2012

Douceur de vivre #7, #8 etc...

 

 

Chacune des participantes rescapées de ce SAL

avance finalement à son rythme.

Jacqueline a mis son séjour en cure à profit pour terminer

sal_de_laula_1_2__3_4_5_6_7_8_301

Zaza n'a plus quà faire sa bordure.

28062012

Titilaëti et moi sommes dans les clous et donc dans les choux...!!!

 

7

étape 7 (3)

alors pour la prochaine fois on termine???

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à toutes ! cet ouvrage est superbe.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
C
De biens jolies versions ! Bisous
I
Toutes les versions sont bien jolies ! Bonne journée...
L
so tu as d autres sal a ns proposer je suis partante c est tres prenant bisous
Z
ok je vais attaquer la bordure, j'ai hâte de <br /> <br /> le finir, car je vais l'offrir à ma fille qui<br /> <br /> va s'installer avec son copain<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité