Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
18 juillet 2012

Mes dernires réalisations sur commande

*Côté couture*

Trois paniers :

Le premier d'après un tuto de "Un Petit Bout de Fil"

paru dans le magazine "Coudre Facile"n°6 des Editions de Saxe

panier IsaBelle mai 2012 (1)

panier IsaBelle mai 2012 (2)

panier IsaBelle mai 2012 (3)

panier IsaBelle mai 2012 (4)

panier IsaBelle mai 2012 (5)

Le deuxième et le troisième,

même modèle (tuto de Patch et Quilt),

même tissus (Liberty Mitsi dark grey et lin noir)

mais dimensions différentes!!!

10 x 10 x 10 cm

IMG_0002 (2)

IMG_0004

IMG_0005 (2)

IMG_0005

IMG_0006

 15 x 15 x 15 cm (au moins!!!)

panier IsaBelle 07-2012 (8)

panier IsaBelle 07-2012 (10)

panier IsaBelle 07-2012 (11)

Sur les deux paniers décors des poches avec perles Polaris et papillon métal argenté vielli

********************

Côté bijou :

1 collier Liberty et papillon

 

Isabelle Apelian 07-12 (2)

 

 

 

 

Isabelle Apelian 07-12 (5)

Isabelle Apelian 07-12 (3)

Isabelle Apelian 07-12 (4)

D'autres commandes bijoux à suivre et aussi un peu de peinture...

A bientôt, profitez du soleil et des vacances... Peut-être...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ..!! fait les deux modèles ..j'adore le deuxième modèle je l'ai plusieurs plusieurs fois et dans différentes tailles pour les amies de mes filles ..les esprits couture se rencontre ...bisous
V
Magnifques ! Et le collier est trè sympa aussicomme ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> VAlérie
C
Très joli le petit panier noir, comme tout le reste d'ailleurs ^^ !
I
Il faut que j'apprenne à les faire à force ;o) Ils sont superbes, en vrai encore + !!!! Ton collier est très beau, j'aime beaucoup. Vivement voir ta peinture....!!! Bisous
C
Tout est magnifique et j'adore le collier en liberty. Tes clientes doivent être contentes de leurs commandes.<br /> <br /> Bisous Laula et à bientôt.
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité