Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
24 juillet 2012

La Pineda Di Classe

de Renato Parolin

***

Sur toile chocolat

101 X 540 points

Fils Atalie "Orage"

***

Par petits bouts...

renato parolin la pinède (2)

renato parolin la pinède (3)

renato parolin la pinède (4)

renato parolin la pinède (5)

renato parolin la pinède (11)

renato parolin la pinède (12)

***

En entier

 

renato parolin la pinède (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
So cute!
A
Franchement, c'est juste beau ...<br /> <br /> Quel travail ...<br /> <br /> Merci de le faire découvrir.
Z
bonsoir et bravo pour cette jolie version pas tjrs facile de broder sur une toile foncée<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> françoise
V
Magnifique et mes compliments pour le choix de la toile : la couleur s'adapte parfaitement bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais non, je ne vais pas craquer, j'ai l'autre grand modèle en attente (I Bosco...)!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
C
Quelle merveille ! Et quel talent de ta part.<br /> <br /> Bisous Laula et à bientôt.
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité