Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
13 août 2012

Accroche sac

Grâce à une bande coutchouc antidérapante sur un coté,

vous pourrez suspendre votre sac n'importe où,

un système d'aimant intégré permt de le tenir fermer sur lui même dans votre sac.

°°°°°°°°°°°°°°°°

Décorés d'un palet en pâte polymère résiné

 

acs29 (1)

 

acs29 (2)

 

acs29 (3)

 

acs30 (1)

 

acs30 (2)

 

acs30 (3)

acs31 (1)

acs31 (2)

acs31 (3)

°°°°°°°°°°°°°°°

Dans un autre style :

Camée re résine

acs28 (1)

acs28 (2)

 

 Et enfin

Image résinée

 

acs28 (1)

 

acs28 (2)

En vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies créations mais ma préférence va au premier dont l'intérieur est plus à mon goût.Bisous Laula et à +
L
Pour répondre à "Linotte" et "Le chat Bricole" ainsi qu'à mes autres visiteurs qui se posent la même question sur l'utilisation des accroches sacs, une photo en situation est présente dans l'article de mon blog http://laulasylver.canalblog.com/archives/2010/11/02/19494132.html .<br /> <br /> Merci pour vos visites et vos commentaires toujours aussi chaleureux et encourageants.
L
moi aussi je m'interroge, çà s'accroche comment ? très beau travail, comme tjrs !
L
coucou <br /> <br /> pourquoi ne pas montrer comment cela se suspend avec le sa&c <br /> <br /> cela me plait enormémént je pourrai t en prendre
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité