Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
16 août 2012

SAL

Le grand marquoir d'Isabelle Haccourt Vauthier

marquoir Isabelle Vautier

SAL organisé par "KARAMEL'S"

Je le brode

en fil DMC815 (rouge) et E3852 (doré)

sur lin Zweigart Belfast Flax

°°°°°°°°°°°°

La toile (presque) entière

 

obj1 16-08-12 (1)

Le premier objectif :obj1 16-08-12 (2)

en détail

 

obj1 16-08-12 (4)

 

obj1 16-08-12 (5)

 

Rendez vous en septembre pour le deuxième objectif.

Il y en aura un par mois pendant 18 mois

 3 carrés à chaque étape.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il y a du boulot mais ça sera beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Z
Grâce à toi je me suis inscrite aussi à ce sal Il me reste une case à broder.J'aime déjà le résultat<br /> <br /> Bises
I
Merci pour les détails car je ne voyais pas le doré. Ca va être superbe, mais oui, quel travail ! Bisous
C
Magnifique mais quel travail de patience. J'admire ton talent tant dans les bijoux que dans la couture et la broderie.<br /> <br /> Bisous ma Laula et à bientôt.
F
le résultat sera superbe, mais quel travail, je l'ai commencé il y a plus d'un an et pas fini encore<br /> <br /> bises
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité