Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
20 août 2012

Lin imprimé façon Toile de Jouy

pour ce troisième "Kabazip et sa trousse bonus"

(Tuto toujours ICI)

Fond en skai noir,

coprs en lin,

doublure en coton beige impressions rustiques blanches

anses de 60 cm en skai noir et sangle couleur lin, bouton métal argent vieilli

Trousse bonus en skai noir doublé comme le sac.

kabazip lin jouy (1)

kabazip lin jouy (1)

kabazip lin jouy (1)

kabazip lin jouy (2)

kabazip lin jouy (3)

kabazip lin jouy (4)

kabazip lin jouy (5)

kabazip lin jouy (6)

kabazip lin jouy (7)

kabazip lin jouy (8)

En vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ! Dire que je devais me faire un ou 2 sacs pendant les vacances, j'ai tout... sauf le temps et mes 2 semaines seront passées vite, je retravaille lundi sans aucun espoir de trouver un moment pour un peu de couture...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
C
J'adore tes sacs, toujours autant de talent dans tes créations. Bises.
I
Ce sac est très joli, le tissu très chuette (les personnages charmants) le tissu intérieur très beau, enfin bon....Bravo. Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité