Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
6 septembre 2012

Des "élégantes au café"

 

Pour quatre nouveaux accroche-sacs 

accroche au café

***********

Coffeeaccroche coffee(1)

accroche coffee(2)

accroche coffee(3)

***********

Choco,

accroches choco(1)

accroches choco(2)

accroches choco(3)

**********

La Prunelle,

accroche la prunelle (1)

accroche la prunelle (2)

accroche la prunelle(3)

**********

Martini,

 

accroche martini (1)

accroche martini (2)

accroche martini (3)

**********

Et un petit hors série

 

accroches chapeau (1)

 

accroches chapeau (2)

 

accroches chapeau (3)

 

**********

Accroche-sacs réalisés avec des illustrations trouvées sur le net (je ne sais plus où) et de la résine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore moi aussi comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Bisous ma Laula et à bientôt.
L
chics !
B
Ah j'aime beaucoup ce style ! bisous
I
J'adore cette série que j'avais travaillé pour ma part en serviettage et tableau. Ton "hors série" a mon coup de coeur. Quelle belle série en tout cas ! Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité