Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
15 octobre 2012

ID Créatives Lyon 2012

Du 11 au 14 octobre c'était le salon ID Créatives de Lyon.

J'ai passé ces 4 jours en compagnie d'Isabelle, Laurent et Christine

 sur son stand Missbuttonfly.com.

 

lyon2012 (1)

 

Il y a eu beaucoup de monde,

 

lyon 2012 (4)

 

je suis épuisée mais ravie.

J'ai fait de belles rencontres :

Les amies, les blogueuses venues sur le salon

et des exposants :

 Aurélia et Jean de and No-marque.fr nos voisins,

Béatrice de Ambremat.com,

béatrice thibault ambremat

(photo récupérée sur son site)

Agnès et Annick de Un point C fou,

annick un point c fou (1)

annick un point c fou (2)

Seule Annick est sur la photo, Agnès avait peur de la gâcher!!!

Régine et Cathy de Bobinette et Cie,

Laurence et Christophe de Petit Bonheur du Jour

et encore beaucoup d'autres :

Ki Sign (merci à eux pour l'éclairage...)

Les bidules de la Fée,

Atilolou,

Le comptoir du Cacao,

Les tissus du centre

...

Bien entendu j'ai fait des achats mais je vous montrerai plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ..encore merci à toi pour l'invit..!! à Béatrice, j'ai acheté un kit et du tissu trop beau ce qu'elle fait ...un point c fou j'avais pris les explication du sac berlingot, et les autres j'ai pris des bricoles d'ici de là et c'est vrai qu'il y avait du monde ...à refaire et surtout espère aller à celui de Grenoble mais ça c'est pas encore certain ...bisous bisous
C
N'ayant pas pu m'y rendre cette année je vous remercie pour cette balade.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Laure
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité