Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
26 octobre 2012

ID Créatives Lyon 2012 #2

Je vous ai déjà parlé de ce salon en version exposant,

mais pas en tant que visiteuse acheteuse...

...alors voici en image une bonne partie de mes "craquages"

*****

Des tissus,

chez Tissus du centre

id créatives lyon 2012 (2)

des grilles de broderies d'Isabelle Haccourt Vautier

et des toiles Zweigart à broder,

Chez Le Jardin de Nana

isa v

id créatives lyon 2012 (6)

des kit de broderie,

chez un charmant exposant Irlandais dont je ne retrouve plus le nom

id créatives lyon 2012 (9)

id créatives lyon 2012 (10)

 

une pelote de laine pour une écharpe future,

(il faut que je me dépêche avant la neige annoncée ...)

chez Bobinette et Cie

id créatives lyon 2012 (5)et un kit pour la réalisation d'un sac couluer rouille

plus un coupon du même tissu en vert anis pour faire son jumeau

chez Ambre Mat

id créatives lyon 2012 (11)Enfin bref la Carte Bleue a surchauffé!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes achats, il y en a qui me tentent bien aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
C
Comment résister !!!! De très beau achat pour des futurs chef d'oeuvre.....<br /> <br /> Bon WE
L
beaux achats, mais comment résister !!!
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité