Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
5 novembre 2012

Une commande particulière

 

 

 

 

 

 

La consigne était un collier avec chat(s) et style ethnique.

Maintenant que Caroline l'a reçu, je vous le montre.

 

caroline propo 2 (2)

 

caroline propo 2 (4)

 

caroline propo 2 (5)

 

Caroline 240912 (2)

Caroline 240912 (6)

 

Caroline 240912 (5)

Caroline 240912 (4)

 

Caroline 240912 (6)

Perles céramique jade,

métal argenté vieilli

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est SUBLIME ! J'ADORE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> Bises.
L
une réussite et tjrs ce souci du détail !
C
Il est superbe !
C
Je confirme, il est très joli et a déjà produit son petit effet auprès de mon entourage ^^
B
Il est superbe et ces perles céramiques sont de toute beauté ! bises
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité