Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
1 janvier 2013

2013 : nouvel an, premières petites croix...

Comme le veut la tradition

j'ai commencé une nouvelle broderie

en ce premier jour de l'année

Je participe au SALF de l' Atelier de Cinoux

CARPE DIEM

carpe diem

J'ai choisi une toile Belfast Flax 12.6 fils

et

les fils DMC 169 Etain  et DMC315 Lilas Fané

sal CARPE DIEM parie 1

Il ne me reste que quelques petites croix à broder pour terminer la première partie...

alors j'y retourne.

****/****

A celles et ceux qui passeront par là, je souhaite une belle nouvelle année,

remplie de créativité et de partages,

de belles rencontres,

et surtout une bonne santé pour pouvoir profiter de tout ça...

2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux pour 2013. Que cette nouvelle année soit créative et qu'elle te garde en bonne santé.
V
Bonne année à toi aussi et à tes proches ! Cette broderie promet d'être bien jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
I
Ce sera encore un bien bel ouvrage que tu vas broder là ! je te souhiate une très belle année 2013 et que tous tes voeux se réalisent...
D
Merci pour tes vœux<br /> <br /> Belle et Douce Année<br /> <br /> Delphine
I
Trop beau et "parlant" pour moi (tu connais ma phrase permanente MSN !? Tu vendras ou tu gardes ? On peut te commander ? Belle Année 2013 LAU, avec plein de petits bonheurs, de la santé, et de la créativité sans fin ! GROS BISOUS et à très vite
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité