Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
13 janvier 2013

Collioure

Le port de Collioure en petites croix...

...Encadré et offert en cadeau de Noël à ma belle soeur

 

 

 

collioures (2)

collioures (4)

collioures (6)

collioures (7)

collioures encadré (2)

Edit de 18:15 le 13/01/2013 :

Brodé sur toile Aïda blanche 7 pts par cm en 1 fil. (environ 33000 croix)

Brodé entre le 4 août 2012 et le 1er décembre 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cadeau cette magnifique broderie.
T
Ah oui super sympa !
T
félicitations ce tableau est magnifique bravo
L
tres joli tableau en point de croix j adore, d autant plus que je connais bien collioure pour avoir habiter pas tres loin(perpignan) et c etait souvent norte lieu de ballade
Z
Très beau. Une véritable carte postale. Ca ne semble peut-être pas, mais il y a beaucoup de croix dans un tel tableau.
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité