Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
25 janvier 2013

Pour un hiver bien au chaud, il faut habiter la petite maison du bonheur...

Un coussin de porte ...

...enfin presque car pour le moment je n'ai fait que la housse...

...il manque le boudin!!!

 

Grille de broderie création de Anis et Bergamotte

la petite maison du bonheur (1)

Brodé sur lin en 2 fils

la petite maison du bonheur (5)

la petite maison du bonheur (6)

la petite maison du bonheur (7)

la petite maison du bonheur (8)

Et "finitionné" avec du lin chocolat :

la petite maison du bonheur (2)

la petite maison du bonheur (3)

la petite maison du bonheur (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Laurence, <br /> <br /> Bravo pour cette fidèle réalisation. c'est sympa à faire, n'est ce pas; et le boudin alors, il est où ???<br /> <br /> j'ai déposé ta commande hier comme prévu chez Céline R à bientôt et bonne créa's<br /> <br /> bises <br /> <br /> sandrine
T
Waaahhh c'est tout simple et très joli !
C
Cette broderie est joliment mise en valeur.<br /> <br /> BRAVO !! et bon WE
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité