Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
29 novembre 2013

Sautoirs Corsets de rêve

C'est le nom des images

d'AnnaHé Création 

que j'ai utilisées pour faire mes palets en résine sur les bijoux

que voici, que voilà....

*****

Version rose...

 

DSCN1982

 

DSCN1984

 

DSCN1985

 

DSCN1986

Palets images et résine (réversibles),

Perles Polaris light rose, indian pink et burgundy,

chaine et éléments en métal argenté

 

*****

Version  bleue...

 

DSCN1978

 

DSCN1980

 

DSCN1981

 

Palets images et résine (réversibles),

Perles Polaris aquamarine et indicolite,

lucites "cala lilly"turquoise, 

chaine et éléments en métal argenté

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa !!
C
Féminin à souhait ! très beaux...
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité