Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
6 mars 2014

Renato Parolin, Venise

En septembre dernier, j'étais ici

DSCN0864

(Vue sur la Place Saint Marc prise depuis le Campo San Georgio)

Renato Parolin a sorti toute une série de grille de broderie intitulée : Magie Veneziane .

Voici la n° 6, pour moi la première de la série.

Magie Veneziane 3 (1)

Magie Veneziane 3 (2)

Magie Veneziane 3 (3)

Magie Veneziane 3 (5)

Magie Veneziane 3 (6)

 

Magie Veneziane 3 (7)

Magie Veneziane 3 (8)

 Brodé sur lin Zweigart Belfast Vintage Mocha avec fil Atalie coloris Jais

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une jolie broderie ! Bon week-end !
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité