Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
27 mai 2010

Un sac pour moi et rien que pour moi ...!!!

Après plusieurs après-midi d'un travail acharné,

plusieurs bobine de fil (à force de jouer les Pénélopes !!!)

ça y est,

j'ai réussi....

Un sac fait avec une toile coton fleurie, une doublure coton unie, du skai imitation daim.

Sac fermé par un zip

Une poche plaquée fermée par languette et bouton pression en nacre, une poche zippée.

esprit_face__1

esprit_face_2

esprit_dessus

esprit_fond

esprit_c_t_

esprit_int_rieur

esprit_poche_plaqu_e

esprit_poche_zipp_e

esprit_anse_et_zip

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui les couleurs sout est génial gâte toi un peu tount top, le tot de même, bon we a bientot bisous soizic
I
MDR, tu as bien fait de dire tout de suite " pour moi et RIEN que pour moi" car tu penses bien que je le trouve très très très beau, les couleurs sont "ah..." les finitions topissimes, ces tissus étaient ravissants, tu en as fait un très beau sac rien que pour toi, comme tu as eu raison ! BRAVO , repose tes petits doigts quand même un peu non ? Bisous Bisous
S
Très joli et réussi!
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité