Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
20 juillet 2010

Sac cabas multipoches

Vous pouvez y ranger votre ordinateur portable 15'' et ses accessoires

ou simplement toutes vos petites affaires...!!!

Pour acheter cliquez ICI

face

cabas_multipoche_gris__1_

dos

cabas_multipoche_gris__2_

côté

cabas_multipoche_gris__3_

bouton

(retrouvé dans la boîte à couure de ma grand mère il y a déjà plusieurs années)

cabas_multipoche_gris__4_

poches intérieures

cabas_multipoche_gris__5_

poches extérieures

cabas_multipoche_gris__6_

cabas_multipoche_gris__7_

cabas_multipoche_gris__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis une fana de sacs et je trouve celui ci particulierement sympa bien fonctionnel comme je les aime bises a bientot merci pour la visite moi aussi je reviendrais
B
De superbes créations de bijoux!! Bravo!!!<br /> Je reviendrai plus longuement car vos créations sont magnifiques!!<br /> Bonne et douce soirée!<br /> Amitiés:CLAIRE
I
Absolument génial, très réussi, très élégant, super pratique, enfin bravo quoi, tu n'arrêtes plus et tu nous enchantes ! Bisous
B
Waouh, il est superbe, tu as du talent pour tout !<br /> bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité