Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
6 août 2010

Bracelets Liberty, nouvelle serie

Métal argenté et Liberty

Pour acheter cliquez ICI ou sur la photo du bijou qui vous intéresse.

1- Liberty Pepper et intercalaire coeur

lbr255__2_

lbr255__1_

lbr255__4_

2- Liberty Wiltshire et intercalaire poisson

lbr256__4_

lbr256__1_

lbr256__3_

3- Liberty Mitsy corail et gros grain de café

lbr257__1_

lbr257__3_

lbr257__4_

4- Liberty Félicité et  intercalaire coeur

lbr258__3_

lbr258__4_

lbr258__6_

5- Liberty Poppy and Daisy et intercalaire fleur

lbr259__1_

lbr259__4_

lbr259__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli ! Tout en finesse et en romantisme !<br /> J'adore ce mélange de tissu et de métal ! Superbe !<br /> C'est toi qui fait les rubans ? J'aimerai bien essayer car j'ai du tissu.<br /> Bisous ma Belle et bonne journée.
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité