Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
13 août 2010

Petites bricoles ...

Tout d'abord un petit bracelet à enrouler autour du poignet

Tresse de cuir noir et intercalaire "LOVE" en métal argenté

lbr_253_9__1_

lbr_253_9__2_

lbr253_9

Pour suivre un bijou de sac

Perle lampwork, perles noires en céramique grecque, pompn textile et éléments en métal argenté vieilli

lbj73__2_

lbj73__4_

lbj73__5_

Pour acheter cliquez ICI

ou sur l'image du bijou que vous souhaitez acquérir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours autant d'originalité je suis fan de tes creations bravo
C
Oui, pour des petites bricoles, c'est peu dire !<br /> C'est encore de belles créations. Ne sois pas modeste comme ça.<br /> Bisous ma Belle.
B
trop modeste les appeler des bricoles <br /> biz<br /> béa
B
tu as toujours des bijoux originaux et de superbes perles ! C'est encore une belle réussite ! Bisous Laula !
S
Sympa le bracelet ! Bonne idée.
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité