Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
27 septembre 2010

Du bleu pour rappeler le ciel d'été

Trois bracelets différents

Pour les acheter cliquez ICI

Le premier en métal argenté vieilli et navette Swarovski aquamarine monté sur cable acier

lbr26_20__1_

lbr26_20__2_

lbr26_20__3_

lbr26_20__4_

Le deuxième breloque en perles Turquoise et verre sur chainette en métal argenté

lbr66_15__1_

lbr66_15__3_

lbr66_15__4_

Le troisième en facette de verre de bohème aquamarine et métal argenté monté sur élastique

lob5_25__1_

lob5_25__3_

lob5_25__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'abord merci pour ta visite et ton gentil com sur mon blog.<br /> ça me permet de connaître le tien et de voir tes jolies réalisations. Les photos sont très jolies
S
très belles créations avec de superbes idées et de très jolies couleurs azul.... et les tasses au dessus,j'adore!!j'ai vu que tu utilisais pas mal d'apprêts,connais tu notre nouvelle boutique d'apprêts:maloufimo.com ?<br /> nous démarrons et nous faisons connaitre auprès de toutes les créatrices de bijoux artisanaux!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
C
Que dire ? Ces trois bracelets sont magnifiques, le mélange des matières, le montage, les apprêts, les couleurs etc... tout est beau. Et un peu de bleu, cela fait du bien au moral !<br /> Bisous et bonne soirée.
B
Alors là je suis fan de chez fan du premier, il est superbe, le mélange est magnifique ! J'adore !<br /> Bisous Laula
I
Ils sont tous les 3 très jolis, je les aime bcp. Et des news ? Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité