Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
11 octobre 2010

Un peu d'alu...

Vous vous souvenez qu'il y a quelques jours j'étais au salon ID Créatives de Lyon.

Et, j'ai acheté un peu d'aluminium.

ID_CREATIVES__8_

Alors maintentant il faut bien que je m'en serve!!!...

Voici donc un collier réalisé avec de l'alu 4 mm brown,

un palet losange en verre artisanal feuille d'argent couleur topaz,

et deux perles en résine

lau574_18__2_

lau574_18__3_

lau574_18__6_

lau574_18__9_

lau574_18__10_

lau574_18__14_

En vente ICI

Et un deuxième aux couleurs d'automne,

réalisé lui avec le l'alu 4 mm chocolat,

deux palets rond et rectangle en résine,

deux boutons orchidée

et de l'aluminium 2 mm cuivré.

lau576__2_

lau576__4_

lau576__5_

lau576__8_

En vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbes ces deux colliers ! Les couleurs sont de saison et le montage donne tout son charme à ces créations. Je n'ai jamais osé utiliser de l'alu 4mm et je vois que c'est possible.<br /> Bisous et bonne journée.
C
c'est très beau...
S
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh et bé faut de la force pour tortiller tout cela mais le rendu est génial, bravo, bonne semaine biz.
B
Mais tu excelles aussi dans ce style !!! Ils sont magnifiques tous les deux, ils me plaisent beaucoup beaucoup !<br /> bisous Laurence
O
j ADORE LE PREMIER MAIS CA NE SE DEFORME PAS TROP ??? REMARQUE DU 4 MM PEUT ETRE PAS<br /> <br /> BRAVO A BIENTOT
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité