Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
26 mars 2011

Avis aux amatrices de SAL

 

J'ai découvert sur le net  par hasard un magnifique Sampler à broder en douze étapes

 

sampler_rose

J'aimerai me lancer mais j'ai peur de ne jamais arriver au bout.

Les dimensions sont de 213 X 307 points

à broder en DMC 312 bleu marine, 318 gris acier, 415 gris perle

ou tout autre couleur à votre convenance.

 

Si les brodeuses qui passent par là veulent m'accompagner dans cette tâche de longue haleine,

(à raison d'une étape par mois on en a pour un an...)

elles sont les bienvenues.

 Vous pouvez aussi relayer l'info sur vos blogs,

plus on est de folles  brodeuses, plus on rit...

Alors, qui me suit???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Laula...<br /> j'arrive du blog d'Isabulle où j'ai admiré ton magnifique travail!!! j'ai presque terminé aussi!!! je trouve trés difficile de s'arrêter de broder à chaque étape aussi je continue!!!<br /> Je ferais bien aussi ce sampler, mais où peut-on se procurer la grille??? merci d'avance pour la réponse....<br /> Bonne soirée.A-M
C
Magnifique broderie mais je suis comme Brijou : je ne sais pas broder. Mais bon courage dans cette aventure.<br /> Bisous et bonne journée.
L
Merci pour ton gentil commentaire, je ne savais pas en participant à la ronde de Simplement..Chat ! que j'allais découvrir de si jolis blog, c'est très diversifié et magnifique ce que tu fais, Bravo !
B
Désolée, je ne sais pas broder et pourtant c'est magnifique ! Bisous Laula
L
moi je veux bien te suivre mais je n ai pas le modele as tu la grille a m envoyer s t p
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité