Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
27 juillet 2011

Une nouvelle couleur de céramique

 Framboise

et du coup deux nouveautés

Un collier :

Une goutte, des tubes et rondelles en métal argenté vieilli

et les perles Framboise

lau642 26 (1)

lau642 26 (4)

lau642 26 (5)

lau642 26 (2)

En vente ICI

Un sautoir :

Intercalaires, perles, breloques, chaîne et fermoir en métal argenté vieilli,

perles céramique Framboise et Chocolat

IMG_0018

IMG_0021

IMG_0024

IMG_0020

En vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment très joli ! moi aussi un coup de coeur pour le premier mais bravo à toi ! bisous
M
un superbe collier et la couleur j'adore!!!!! bise
V
Des couleurs que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
B
Encore deux superbes créations made in Laula ! Pour ma part, petite préférence pour le premier, mais il est vrai que je ne mets que des colliers courts ! Il est vraiment beau ce rose framboise ! bisous bisous
M
coucou,<br /> <br /> c'est vraiment magnifique ,ou trouvez-vous vosperles en métal et tout le reste ,merci d'avance.MARIE
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité