Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
6 septembre 2011

Un joli sac un rien romantique...

Réalisé à partir d'un Kit de chez Coeur de lin :

Le Sac d'Autrefois

Composé d'un tissu imprimé portraits de femmes 1900 pour l'extérieur,

tissu coton uni pour la doublure intérieure,

lin noir et cordelelle pour les poignées

décor du devant :

fleur en feutrine noire, bouton en nacre, ruban de velors noir et croquet beige.

J'ai rajouté une poche intérieure zippée

un mouqueton en métal argenté vieilli pour les clefs

et un bouton magnétique.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Devant

SAC AUTREFOIS 35 (2)

Dos

SAC AUTREFOIS 35 (4)

Profil

SAC AUTREFOIS 35 (6)

Intérieur

SAC AUTREFOIS 35 (10)

Les détails

SAC AUTREFOIS 35 (7)

SAC AUTREFOIS 35 (8)

SAC AUTREFOIS 35 (11)

Vendu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu l'as trouvé ce joli tissu ton sac est superbe bravo bises
K
ben alors on n'a pas publié l'avancée du SAL §§§§ bisouss
T
Waouh! j'adore ce tissu et ton sac est super! belle présentation des desssins sur les faces! bravo ma belle!
S
il est sublime ce sac et le rendu j'adore bravo bisous
K
je comprends qu'il soit déjà vendu ! trop beau !
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité