Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
1 octobre 2011

Rose Sampler # 11

Avant dernière étape de notre Sal Rose Sampler.

Voici les photos de nos avancées :

Claudine

Claudine 290911

Marie

marie 300911

Laurence

Rose Sampler étape 11 (2)

Jacqueline est en balade du côté de Vancouver

et nous aurons donc sa photo lors de la prochaine étape

et

Anne-Marie a terminé en avance,

vous avez donc déjà vu son chef d'oeuvre ICI.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sinon,

 j'ai brodé les Kokeshis de Tralala

Kokheshis (3)

Kokheshis (4)

Kokheshis (6)

Kokheshis (9)

J'ai aussi terminé le SAL Liberty Lane de Karinou

Liberty Lane étape 7 (1)

Je vous rappelle que Karinou organise un nouveau SAL qui démarre le 7 octobre

pour broder ceci

renato

Pour mes deux autres SAL  :

le SAL patch de Les fils de  Mimie

et le SAL coeurs de Brodyzen

 je suis à la bourre ...

donc pas de photos cette fois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh dis-donc ca avance !<br /> J'adore tes kokeshis ! Que de jolis travaux ! Bisous
P
Superbes broderies, le SAL est splendide, mais je suis surchargé, bon dimanche, bizzzz
M
tes poupées sont superbes vous avez toutes du talent et de bons yeux felicitations
G
et bien dis donc tu en mets un coups, quelle chance , tout est tres joli, moi je suis en mode OFF, pas de broderie pas de blog , mais ca va revenir; J espere!!!!!!!<br /> bizzzzz gigi
S
et bien que de belles broderies en phase de fin ou meme fini bravo bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité