Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
3 janvier 2012

Mes SALs en cours ou terminé...

Le SAL coeur de Brodyzen terminé

sal coeurs décembre (1)

Il ne reste plus que la finition à trouver...

///////////

Le SAL Il Bosco de Renato Parolin

organisé par Karinou

La 6° étape

étape 6

Plus ça va plus je l'aime celui-ci

//////////

Le tout nouveau SAL lui aussi de Karinou

Les Petites Filles Modèles de C Mon Monde

petites filles modèles

Mon matériel

les petites filles modèles matériel

La 1ère étape

étape 1 petites filles modèles

//////////

Et pour finir une petite demoiselle brodée entre deux SAL

Mam'Zelle Paris de C Mon Monde

mamzelle paris (2)

mamzelle paris (3)

mamzelle paris (5)

A très vite...

Enfin j'espère.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo elles sont sublimes ces broderies bravo bisous
I
Tous ces ouvrages sont superbes... Bonne journée !
M
moi aussi je préfère celui de Renato Parolin ...trop beau ...vraiment bravo!!!<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bises
D
bravo pour tous ces projets en cours ou terminés
P
Géniales tous ces SAL, j'adore le Renato Parolin, il est trop beau, bizz
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité