Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
14 février 2012

Mes futures broderies

Pour certaines d'entre vous aujourd'hui,

c'est resto en amoureux, fleurs ou chocolats...

Pour moi c'est :

achats boutique brode41 (1)

deux grilles de broderie,

les fils et toile de lin pour les réaliser

et une très jolies paire de ciseaux à broder.

A chacune son truc !!!

Toutes ces belles choses proviennent de

La Boutique de Brode41

où vous verrez bien d'autres merveilles.

 

En détail :

Douceur de vivre de Nathalie Cichon

achats boutique brode41 (2)

Les Matriochouettes de Catherine Deyts

achats boutique brode41 (3)

Les toiles (lin Edinburgh Flax et lin Belfast blanc anthique)

et les ciseaux

achats boutique brode41 (4)

Je ferai bien la grille Douceur de Vivre sous forme de SAL.

Des partantes pour m'accompagner???

Je vous propose un départ le 17 mars (autre fête connue!!!)

un carré par quinzaine

et la frise du tour en 1, 2 ,3 ou 4 fois.

Pour vous inscrire laisser moi un commentaire.

Surtout n'hésitez pas à faire circuler l'info.

Tout le matériel nécessaire et bien entendu dispo dans La Boutique de Brode41

 

@@@@@@@@@@

 

 J'ai eu un autre cadeau tout aussi original :

j'ai définitivement dit adieu à mes deux compagnons (un peu collant!!!) de ces dernières semaines :

mon plâtre

février2012 (1)

et mon cadre (qui me précédait partout)

février2012 (2)

J'ai maintentant une belle atèle avec laquelle je vais réapprendre à marcher.

@@@@@@@@@@@@

Je souhaite la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées : Klaire , Berny... et Lemondedesfils

et je les remercie de s'intéresser à mon univers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"Douceur de vivre" promet d'être joli. Dommage que je manque cruellement de temps...<br /> <br /> Je suivrai tes avancées avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Z
Ravie que tu ne sois plus encombrée... y'en a 1 qui va respirer.... je plaisante bien sûr. prends soin de toi. bisous à bientot
L
Vraiment de belles réalisations en perspective et avec le retour du printemps...la liberté.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Nad
L
Te voilà avec les mains libres , youpi ! <br /> <br /> Ouaw ! de belles broderies, tu as du pain sur la planche !
B
Merci pour le lien de ma boutique, je vous remercie sincèrement.<br /> <br /> <br /> <br /> inscrivez vous au deux répertoires pour les sal... il y a bcp de monde <br /> <br /> <br /> <br /> Surtout un bon rétablissement <br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br /> véro Brode41
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité