Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
17 mars 2012

C'est parti ...

Nous voici à l'aube de la première étape du SAL Douceur de Vivre.

Tout d'abord je remercie

Titilaëti,

Maryse,

Chri,

Jacqueline alias Linotte ,

Simette (peut-être)

et Raymonde

de m'avoir rejointes dans cette aventure.

 

Je vous propose de commencer  par le carré central de la grille.

étape 1

Prochain rendez vous le samedi 31 mars pour la suite.

En attendant voici les fournitures de la joyeuse équipe

ou du moins une partie car je n'ai pas eu toutes les photos.

Laeti Matériel

matériel

matériel (1)

Bonnes petites XXX à toutes

y compris aux retardataires qui souhaiteraient nous rejoindre,

 elles seront les bienvenues.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
est-ce possible de s'inscrire encore a ce SAL?
C
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Il me plait vraiment ce Sal<br /> <br /> Est-ce trop tard pour participer en différé????
T
J'adore j'adore ! Je t'envoies ma première partie, c'est brodé ! :)
A
je vous souhaite un très bon SAL
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité