Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
31 mars 2012

SAL Douceur de Vivre #1

Deux semaines déjà que nous avons démarré ce SAL alors voici les avancées que j'ai reçues.

Celle de Titilaëti qui a une aiguille supersonique(!!!)

SAL_Douceur_JP_PART_1

Celle de Jacqueline alias Linotte

étape 1

La mienne

étape 1 (1)

Bravo les filles,

je publierai les photos des autres participantes dès que je les recevrai.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pour la deuxième étape

 (à rendre pour le 14 avril)

nous allons broder le carré du milieu à droite.

étape 2

BONNES PETITES XXX A TOUTES

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ben alors, elles sont où les autres participantes ?? :) J'adore et j'attends la 3ème partie avec impatience ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Comment fais-tu pour flouter le tour de tes photos stp ? J'ai cherché à le faire pour mon blog mais chuis pas arrivée, snif... :)
G
bonjour<br /> <br /> je vien s de decouvrir le SAL, ' je n avais plus de connex depuis "semaines)<br /> <br /> est ce trop tard pour commencer?? la grille est elle communiquée par mail???<br /> <br /> je te remercie
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité