Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
5 avril 2012

6 ans

C'est l'âge de L'Arbre Magique.

Pour l'occasion Martine organise un concours de création

auquel je me suis inscrite bien sûr.

concours2012

1 Kg de perles à gagner

kdo

Pour en savoir plus cliquer ICI

<>

Voici ce que j'ai réalisé

Un sautoir que j'ai appelé

"Shopping in London"

concours arbre magique 2012 (2)

concours arbre magique 2012 (7)

concours arbre magique 2012 (10)

concours arbre magique 2012 (12)

concours arbre magique 2012 (19)

concours arbre magique 2012 (16)

Chaine, breloques sac shopping, parapluie, noeud, et anneaux en bronze.

Cordon Liberty Emilia's Flowers Corail ,

Cabochon loupe fait maison avec image trouvée sur le net.

Voter pour ma création (ou pour une autre)

sur la page Fan de l'Arbre Magique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Laurence,<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire. Je découvre ta création et je la trouve très chouette, très 'British' et c'est ce qui compte, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Belle soirée, bises.
I
Ton sautoir est superbe ! je m'en vais voter de ce pas... pour toi bien sûr ! Bon après-midi !
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité