Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
31 mai 2010

Cadeaux pour Léonie et Isabelle

Maintenant que Léonie a reçu en cadeau pour son 6° anniversaire

(avec un retard inexcusable, mais j'avais oublié la date exacte comme toujours!!!...)

son petit sac de grande fille,

je peux vous le montrer :

L_onie_290510__1_

L_onie_290510__2_

L_onie_290510__3_

L_onie_290510__4_

Il y a quelques jours c'est IsaBelle qui avait reçu le sien

que voici

besace_anniv_isa_2010__1_

besace_anniv_isa_2010__5_

besace_anniv_isa_2010__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Encore merci pour léonie.<br /> Je crois qu'elle est parti à l'école avec car je ne le vois pas.<br /> Il est trop choux comme qui dirait!!!!<br /> Bisous
I
Oh mais tes photos sont meilleures que les miennes ;o) Tout est prêt pour le post de demain avé ce magnifique sac que tu m'as offert...encore mille mercis, il est super joli, TOUT est super joli. Je te pique les photos alors, ce sera + joli demain pour le montrer ;o) Bisous Bisous
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité