Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laulasylver
Newsletter
4 juin 2010

AUJOURD'HUI

le_chat

IL FAUT EN RAJOUTER ENCORE UNE !!!!

60770_0_1f0ca2f03e26d07e57564c6c3e474390221d219f

Tout comme

Angélina Jolie (1975),

Antoine (1944),

Patrick Préjean (1944),

Cécilia Bartoli (1966),

Marie Ndiaye (1967)

entre autres

et en 1798 (l y a .......212 ans) Casanova quittait cette terre à l'âge de 73 ans.

Comme quoi l'amour ça conserve car au XVIII ° siècle l'espérance de vie n'était pas si longue.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une star parmi les stars... C'est avec quelques jours de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire !
Z
Bonne anniv ma lau<br /> Profites bien de cette soirée<br /> bisous<br /> Z'ilvi
S
Et bé bonne journée d' Anniversaire Laula je te souhaite une agréable journée, tout est permi ce jour , profite en bien ,gros bisous a bientot soizic
I
JOYEUX ANNICVERSAIRE l'Artiste ! Plein de Bisous ES spéciaux pour toi, je n'avais pas oublié malgré...mais je n'ai pu faire ce que je voulais. Cela fera une petite rallonge ;o) SMACK
Laulasylver
Publicité
Laulasylver
  • Au gré de mon imagination : Créations de bijoux fantaisies et accessoires, pièces originales et uniques ou petites séries. Des sacs cousus mains, de la broderie, des tableaux Home Déco viennent compléter la panoplie de mes passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité